Comment s’inscrire ?

 Etape 1 - Enregistrement personnel

Cet enregistrement unique est indispensable, car il nous permet d’identifier tant votre entreprise que vous-même, au titre de participant individuel. Seuls les utilisateurs préalablement enregistrés peuvent s’inscrire aux formations.

Une fois l’enregistrement effectué, vous recevrez vos login et mot de passe personnels par e-mail.

Cliquez ici pour procéder à votre enregistrement personnel.

 
 Etape 2 - Consultation de l’offre de formations

Faites votre choix parmi l’offre de formations à la page « formations ». Une fois la formation de votre choix sélectionnée, toutes les informations pratiques y afférentes vous seront accessibles.

Cliquez ici pour obtenir l’offre de formations.

 
 Etape 3 - Inscription

Vous pouvez vous inscrire en ligne à n’importe quelle formation via le bouton
«Inscription à cette formation».
Pour vous inscrire, il suffit d’introduire vos login et mot de passe personnels. Un récapitulatif de votre inscription s’affichera immédiatement à l’écran. Vous n’aurez pas à réintroduire vos données personnelles ni celles de votre entreprise.

Cliquez sur le bouton «Confirmer» pour confirmer votre inscription. Cliquez sur le bouton «Annuler» pour annuler votre inscription.

Les inscriptions ne sont définitives qu’après réception de notre avis de confirmation (par e-mail).

 

Conditions générales

- La participation à ces formations est réservée aux entreprises de la CPAE (CP 200)
- La plupart de nos sessions de formation étant gratuites, nous nous trouvons confrontés à un nombre sans cesse croissant d’absences imprévues; dès lors:
- Toute absence non justifiée, de même que toute annulation communiquée moins de trois jours avant le début de la session, donneront lieu à la réclamation de frais d’annulation à concurrence de 40,00 EUR par personne et par jour.
- Exception: les absences pour cause de maladie, justifiées par un certificat médical.

 

 

 
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